Le mot du président

LE MOT DU PRÉSIDENT – SAISON 2021/2022

 

Chères amies skieuses, chers amis skieurs !

« C’est ce qui manque qui donne la raison d’être *». Le ski nous a manqué, c’est certain, et si nous n’avons rien organisé en 2021 pour des raisons bien compréhensibles, j’ai le plaisir de vous présenter notre programme 2022. Patience, confiance … nous sommes récompensés.

Toutefois, et pour de multiples raisons, nous ne sommes pas en mesure d’organiser et de proposer le traditionnel séjour enfants lors de congés scolaires d’hiver. En effet, l’offre d’accueil proposée par le nouvel hôtelier était très insuffisante et ne permettait pas d’organiser un séjour plein. Là encore, il faudra demeurer confiants et patients pour imaginer un séjour dans de bonnes conditions d’accueil, dans de bonnes conditions sanitaires.

Mais tout de même, nous proposons 2 séjours en semaine, l’un dans les Dolomites en janvier, hors des vacances scolaires, l’autre en Suisse lors de la 2ème semaine des congés scolaires d’hiver.

Vous trouverez également 5 week-end dans de prestigieuses stations de ski en France, en Suisse en Italie.

Et pour compléter le tableau, 3 sorties d’un jour sont également proposées dans les plus proches stations suisses.

Nous souhaitons sincèrement vous retrouver chaussures et skis au pied, avec toute la prudence requise après tant de semaines et de mois d’interruption. Avec l’espoir que les conditions sanitaires continueront à s’améliorer, nous serons également vigilants à ce que nous puissions traverser des frontières avec des pass-sanitaires pour chacun et nous espérons ne pas avoir à annuler nos séjours faute d’une reprise de l’épidémie.

Ainsi, vous trouverez notre programme « ski 2022 » sur le site de l’ASCAL et nous afficherons les tarifs des sorties et les bulletins d’inscription au fur et à mesure.

A très bientôt !

Hubert KREMPP

Président de l’ASCAL Strasbourg

*Lao-Tseu

2 réflexions sur “Le mot du président

  • 8 octobre 2021 à 14 h 59 min
    Permalien

    Bonjour, Hubert
    Nous sommes contents de vous retrouver tous avec l’espoir de se revoir sur les pistes.
    La relève n’est pas simple mais serait-il possible d’accéder aux activités 2021-2022, pour le moment il n’y a que 2019-2020.
    Plus précisément le WE à Avoriaz en décembre est-il envisagé ?
    Bonne fin de semaine, à bientôt
    Amicalement
    Richard et Dany

    Répondre
  • 9 octobre 2021 à 6 h 09 min
    Permalien

    Bonjour,
    Suite à votre message, nous serions intéressés par les sorties ski que vous comptez organiser et nous vous demandons de nous faire parvenir votre programme.
    Cordialement MATTERN

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.